Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouddchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

Bouddchou Empty
MessageSujet: Bouddchou   Bouddchou Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:59

Kikoo Les ptits kiki

Alors pour commencée cette belle histoire avec vous, je vais tout d'habord me présenter je m'apelle fanny, née le 22 avril 1975 à Montargis dans le Loiret (34 ans) du signe du taureau, migré maintenant depuis 4 ans en Haute Savoie à Thonon les bains. Mon ancien métier étais chef de services dans une usine ou l'on fabriquait des pièces de moteur pour l'armée, l'aviation et la robotisation
et le week end pour approvisioner mes fins de mois animatrice de soirée pour les mariages, baptêmes, etc... .Maintenant je ne travail plus et préfère m'occuper de mon fils Logan (2 ans) que j'ai eu avec Manu (appellé dans le jeu Maninette ou blackmaxi). Razz
Mes loisirs préféré : me baladé en montagne, la tv, jouée à wow.
Ce que je deteste : les mensonges, les machos, les faux cul et ceux qui prennent la grosse tête.

Voila mes ptits loups j'espère que l'on fera quelque chose de bien tous ensemble et que l'on ira loin tout en s'amusant, dans la joie et la bonne humeur pour des siècles et des siècles (Amen)


++ Bouddchou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: