Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sunilda, wartank à la retraite ou presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:35

IRL :
Age (facultatif) : 19
Disponibilité générale (obligatoire) : Pratiquement tous les soirs, y suffit que je le sache suffisamment à l'avance

Personnage :
Nom : Labbouse
Classe : Guerrrier
Race : Nain
Niveau : 80
Métier(s) : Euh.....pas beau à voir
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Sunilda


Template PvE et Stuff : j'ai un stuff tank tout juste bon à faire les donjons héro et au pire uldu. Je cherche maintenant à jouer dps en spé arme, mais la j'ai vraiment du boulot: mon stuff est fait à partir de loot ramassé à droite à gauche dans les raids vu que personne n'en voulait, et le reste (misère...) c'est du vieux PVP tout pourri



Avancement en raids/instances/réputations WoW : j'ai clean naxx, à peine la moitié d'uldu, et je connais pratiquement pas EDC et encore moins ICC
(avancé PVE)


Quelle est votre motivation par rapport au jeu dans sa globalité et que pensez vous nous apporter : J'ai eu plusieurs déceptions de la part des grosses guildes, surtout par le fait qu'il ne jouent qu'entre eux: 50 membres actif et jamais pris en raid 25 Suspect Je suis donc mon poto Kalliel/Lesstat en espérant avancer en raid, et aider du mieux que je peux.


Dernière édition par labbouse le Mar 16 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:58

ben écoute ça sera +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:26

Bonsoir à tous et surtout à toi Sunilda .


Alors, après avoir vus tons stuff, template, gemme et bcp d'autres ... Pour ma part se srait un -1 .

Pourquoi ce choix, tout simplement que pour ma part cela ne me fait pas envie de partir avec des gemmes dans Icc qui ne remplissent pas les conditions de stuff.
Bien sur on pourrait farmer EDC pour te stuffer mais le seul avantage serait pour toi et voir quelques autres personnes.

Je suis désolé mais "on" du moins j'ai envie de progresser et que la guilde est un bon niveau. Je ne veux pas en revanche le voir descendre parce que nous guildons des personnes mal stuffées.

Bon continuation et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:01

moi se sera +1 pour un teste en dps non tank car des tank ils y en a assé pour le roster , les tank devrais tournée et sa ses pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:35

Angmarr a écrit:
Bonsoir à tous et surtout à toi Sunilda .


Alors, après avoir vus tons stuff, template, gemme et bcp d'autres ... Pour ma part se srait un -1 .

Pourquoi ce choix, tout simplement que pour ma part cela ne me fait pas envie de partir avec des gemmes dans Icc qui ne remplissent pas les conditions de stuff.
Bien sur on pourrait farmer EDC pour te stuffer mais le seul avantage serait pour toi et voir quelques autres personnes.

Je suis désolé mais "on" du moins j'ai envie de progresser et que la guilde est un bon niveau. Je ne veux pas en revanche le voir descendre parce que nous guildons des personnes mal stuffées.

Bon continuation et au plaisir.

Cette réaction me déçois.

Ton esprit de coopération et d'équipe reflète bien celui que j'ai vu dans d'autres guildes. Si tu ne veux pas m'aider, personne t'y oblige pas. Je réussirai bien autrement. De plus je n'ai jamais prétendu commencer ICC directement avec mon stuff plus que misérable.

je cherche juste à trouver des gens sympas, pas forcément à clean tous les raids et à looter absolument.
Dommage... silent
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:14

en meme temps ton stuff n'est pas si nul que ça j'ai regarder il es pas mal c sur pour du icc ça serais juste mais pour edc je pense que ça peu passé
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:15

Pour moi je me permet de dire +2 car c'est moi qui l'est invité à nous rejoindre et qui l'est initié à WOW. =) joueur mature sympathique et disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
supraben
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : ardennes (charleville-mezieres)

Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:56

salut à toi

alors moi je ne sais pas si mon vote sera pris en compte mais sachez que moi je met +1 car je trouve pas ca normal de la part d'un membre de rabaisser un joueur comme ca.
C'est vrai que le stuff n'est pas up pour faire du ICC mais pk ne pas donner une chance. nous sommes la pour l'entraide donc je ne vois pas en quoi ca gene de refaire du EDC 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:47

kikoo

Pour ma part se sera un +1 (ton stuff n'ai pas si mal que sa).
C'est vrai qu'on a nos 2 tank pour nos raid 10 mais il peux des fois etre malade ou etc...

Et pourquoi pas monté un 2eme raid 10 (bien sur va faloir recruté).

Donc si tu est un peu patient no problème pour moi.

Amicalement Bouddchou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunilda, wartank à la retraite ou presque Empty
MessageSujet: Re: Sunilda, wartank à la retraite ou presque   Sunilda, wartank à la retraite ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunilda, wartank à la retraite ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: