Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yalaaaaaaaaaaaa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yalaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Yalaaaaaaaaaaaa!!!   Yalaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:42

Bonjour à tous !

Alors avant tout , merci à vous pour votre accueil , l'ambiance me plais depuis le début et je remercie Lamôrt et Célénya de m'avoir permis de vous rencontrer!

Alors Yala c'est.. un type de bientôt 30ans (et PAN une claque une..^^) , j'ai deux garçons nommés Esteban et Antton de 6 et 2ans. Je vie dans le Sud-Ouest et dans la vie je suis....désolé si je vous le dit je serais obligé de vous éliminer.. lol . Bon ok , je suis agent SNCF ( AÏeuuu non pas la tête , aïe , chte jure Messieur c'est pas ma faute si ton train a deux heures de retard^^)

Question passions: Bah hormis wow c'est assez chargé ^^ , je joue au rugby et à la pelote basque , je pratiquais il y a peu la chutte libre mais également la plongé sous marine. LOL en gros on me trouve dans les airs , sous l'eau , la trogne dans la boue..ha et aussi à 230 sur le périf sur ma bécane^^.Voila pour me résumé je suis quelqu'un qui aime la life et essai d'en profiter à FOND !

Dans le jeu : J'ai commencé wow il n'y à qu'un an , et je reviens juste depuis Janvier après 6mois d'arret.. J'ai toujours joué mon drood en Heal et je peu dire que je connais bien ma classe. J'essaie , quel que soit le combat , de toujours donné le meilleur ! Depuis peu , j'ai pris la double spé férale dps et j'avoue beaucoup aimer.

Question rerol , je dispose d'un afflilock lvl53 et un chassou lvl 71.

Bon vous verrai par vous même , mais j'ai un bon petit coté "boulet" par moment , genre , aucuns métiers up , je pose souvent des questions auxquelles un level 15 aurait la réponse. Mais bon , à coté de ça je pense être un mec sympathique , qui se rendra toujours disponible pour aider quand il le peu !

Voila , j'espère passer de bons moments en votre compagnie et souhaite le meilleur aux Equilibrium !
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Yalaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Yalaaaaaaaaaaaa!!!   Yalaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:00

bienvenue bas dic donc moi aussi je fait de la plonger mes pas de la chute libre ^^ je suis plus eau comme catamaran planche a voile ext ^^

aller ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Yalaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Yalaaaaaaaaaaaa!!!   Yalaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

jolie présentation , tu es fan des cité d'or ??
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

Yalaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Yalaaaaaaaaaaaa!!!   Yalaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:10

etttt bai dit donc sa c'est de la présentation sa ma fais beaucoup rire lol.

en plus mon frère aussi travaille à la sncf qui veux dire pour ceux qui ne conaisse pas (Sur Neuf Cinq Féniant) et encore je trouve que le therme est gentil lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yalaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Yalaaaaaaaaaaaa!!!   Yalaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:11

Il y en a marre de vos grève !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yalaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Yalaaaaaaaaaaaa!!!   Yalaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yalaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: