Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 klimbo aka gwen aka kid kariboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kid kariboo
Membre
Membre
kid kariboo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

klimbo aka gwen aka kid kariboo Empty
MessageSujet: klimbo aka gwen aka kid kariboo   klimbo aka gwen aka kid kariboo Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:59

bin voila que dire de plus, mon nom est martin j'habite o pays de cline et réné et leur fils mutants(non c pas las vegas)... bin voila je suis mage arcanne oui oui.. moi je fait du dps .... Smile ... j'ai une chatte et une bicyclette....( c bien je pourais jamasi dire s comme escuse, que j'etais dans un bouchon..) je suis tres dispo..
albino je fait des lapins, des fois... ah oui, dans mon avancé j'ai a mon actif la premiere ailes de icc + la 2 ieme -dernier boss , j'aime sa les frites/sauce/fromage.. elephant les elephant aussi.. sinon je sais pas , ma ville c longueuil, banlieu de montreal...je porte parfois des pantoufles de laines....je fait 5'8 177 lb , j'ai 2 jambes mon stuff est full mauves man, anecdoctes: en raid 25 j,ai deja eu un appel d'un client qui voulais que je le demerde avec son ordi (ah oui je repare des ordis..) et tout le raid a entendu par megarde la conversation sur TS. encore en raport sur TS tjr en raid , tout etais calme , c,etais l'été ,mes fenetres etais ouvertes,l'ambiance du raid etais tendu, personne parlais , ont attendais tous que le tank sois pret pour charger le boss, soudais un gros : POUET POOOOOOUET!!!! se fit entendre, c'étais un des amis de mon voisin qui klaxonias comme un mongol pour appeler mon voisin ...loool.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

klimbo aka gwen aka kid kariboo Empty
MessageSujet: Re: klimbo aka gwen aka kid kariboo   klimbo aka gwen aka kid kariboo Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:32

kikoo ptit karibou,

Mais lol ta présentation est bizzard, mais sympas sa ma fais beaucoup rire lol
Toi à mon avis tu devrais le manger le karibou au lieu de le fumée Rolling Eyes , mais lol
en tout cas vus que je te conais et n'ayant jamais eu de problème avec toi dans notre ancienne guilde se sera un +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klimbo aka gwen aka kid kariboo Empty
MessageSujet: Re: klimbo aka gwen aka kid kariboo   klimbo aka gwen aka kid kariboo Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

kid kariboo a écrit:
sinon je sais pas , ma ville c longueuil, banlieu de la planète Mars...

LOL en effet , drôle de présentation mais néanmoins sympathique , bienvenue parmi nous l'Karibou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




klimbo aka gwen aka kid kariboo Empty
MessageSujet: Re: klimbo aka gwen aka kid kariboo   klimbo aka gwen aka kid kariboo Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:56

OUAI UN FAN DE BLEACH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klimbo aka gwen aka kid kariboo Empty
MessageSujet: Re: klimbo aka gwen aka kid kariboo   klimbo aka gwen aka kid kariboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klimbo aka gwen aka kid kariboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE KLIMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: