Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Venus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:43

Coucou tous le monde Smile

Pour commencer je vous remercie de m'avoir accepter dans votre guilde sa me fait plaisir , surtout le faite que je connais pas mal d'entre vous.
J'espère bien évoluer cher vous sa fait longtemps que j'ai plus mis les pied dans le monde de wow je compte sur vous pour me rafraichir la mémoire même plus ^^
surtout que j'ai crée une classe que j'avais jamais vraiment joué, qui est une druide appelé Venûs j'ai donc un vrai compte grâce a Céléyena que je remercie mille fois encore et également Lamôrt Smile. Je vais la spé équi pour up et apres je verrais en fonction comment je gère cette classe.

Sinon moi C'est toujours Elodie ^^ , majeur et vaccinée même tatouer.. bref sa on sen fou, je vis en alsace chez mes parents ( plus pour lomtemps) Smile donc si vous remarquer un accent pas jolie du tout c'est normal surtout quand mister Lamôrt m'énerve mdr ! je suis actuellement en bac pro commerce, en juin je le passe et oui je suis une future vendeuse Smile probablement d'une animalerie je ferai tout pour ouvrir mon entreprise, j'ai pour le moment un bep vente , je souhaiterai poursuivre mes études en bts management des unités commerciales mais par alternance et malheureusement je trouve pas de patron Sad donc je cherche un emploi pour commencer des juillet.


Mes passions , les Animaux une vrai fan j'en ai pas mal a la maison si sa tenais cas moi je prendrai un zoo tout entier Smile, sinon je pratique pas mal de sport ( pas que de chambre :p) pas forcement dans des club mais pour le plaisir comme de la musculation, du roller, volley etc.. je vais souvent au cinéma , je fais bcp la fête les week-end avec mes amis et j'aime mon petit ami.

Je pense que j'ai fait le tour en se qui me concerne. si jamais n'hésite pas

Gros bisous

Merci de votre attention Smile a plus IG les gens et ravis d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:17

jolie présentation et je sui très content tu sois revenu , bienvenue a toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:01

je veux un tigre .......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:16

moi j'ai qu'une chose a dir.......'t vilaine' mais bon ca tu le sait deja :p
sinon ba ravi que tu soit parmi nous a tré vite in game :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:10

hmm hmm alors comme sa ELLE et de retour .....Et le piton LES OU et le cobra royal ses pour quand ? et juste une tite liste moi je veux :

-un kaiman
-un poulet !! mes un poulet avec des dent !!
-un boa constrictor
-un tigre
-un lion
-une panthère
et pourquoi pas un spéciment extra-rare une blonde intelligente !!!!
(j'ouvre un zoo a vinsaine oui je fait de la concurence)
sinon bas buenas dias =) et RE bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:55

Mdr ala tes pas croyable toi ^^ ta cru que c'était noël ou quoi , j'aurai bientot un furet ouai mais le cobras :s
sinon sa ma bien fait rire merci a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:14

sniff moi aussi voulait manger du python Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Dans tes rêve lamort =P
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membre
Membre
grhrh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:36

ça se mange le furet ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:59

Rohlala laisser ses pauvre bête tranquille mdr surtout si c'est les miennes PAS TOUCHE !!^^
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:03

oui grhrh surtou en brochette cuit au barbeuc avec une sauce bearnaise MMMmmmm un regal
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membre
Membre
grhrh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:28

bon alors se sera une brochette de furet en entrée suivi d'un petit civet de serpents et pour finir un petit chat givré en dessert !! bonne appétit : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

Bon si c'est comme sa je boude =P
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membre
Membre
grhrh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:13

mais non ; on peut faire un plat vegetarien si tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:40

Oui je préférais , que de mangé ces pauvre bête ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membre
Membre
grhrh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:19

on n'y met juste quelque chenilles ,sauterelles et autre rampants croustillant !! Smile bon allez j'arrete ! bon 'app Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

Mdr tes trop toi ^^ les insectes encore sa me derange pas Razz Bonne ap a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

non mais ta pas comprit venus c un plat vegetarien pour toi mais pour grhrh et moi c une bon barbeuc au furet :p
et grhrh pence a bien vidé le chat pour le glacé apré sinon le gout devien fade :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:56

Mdr tes trop gore toi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membre
Membre
grhrh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:02

mort de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venus   Présentation Venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: