Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le Gquit de Supraben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

le Gquit de Supraben Empty
MessageSujet: le Gquit de Supraben   le Gquit de Supraben Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:57

bon ben voila j'explique en gros pourquoi no a décidé de le faire partie de la guilde.

1- ça fais plusieur fois qui nous dit qu'il vien avec nous en raid et a la derniere minute il a prob de connection , ou il a prob irl et j'en passe.

2- Après faire toujours sont caliméro car il rale tous le temps et nous dire casi tous les jours vous avez cas me gquit c'est pas grave , ben a force de le dire ben voila c'est fait on est pas non plus des dictateurs mais voila faut pas pousser .

Donc écoute Supra tes quelqu'un que j'aprécie mais la franchement tous les choses tu nous a fait dans la guilde la on en a eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

le Gquit de Supraben Empty
MessageSujet: Re: le Gquit de Supraben   le Gquit de Supraben Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:04

tu veut fair ton grand mais tu n'est pas capable de venir nous dir en face que tu ne veut pas raid avec nous, t tjr en train de laisser ta place pour les raid.
Maintenant que tu t'est bien stuff chez nous tu peut t'en aller tranquil sache tt de meme que je sui tré decu par toi et ton atitude.
Aujourd'hui tu ma apeler pour me dir que tu serai en retard car tu prener ta douche, bon ba trés bien j'ai trasmi le msg et on t'atender, ensuit c'est tu na plus internet, bon ba ca arive
MAIS JE TROUVE INADMISSIBLE QUE TU VIENNE TE CO A MSN SAN VENIR T'ESCUSER SUR LE MUMBLE OU IN GAME.
il est peut etre temp de prendre ces responssabilité supra!!!

a bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

le Gquit de Supraben Empty
MessageSujet: Re: le Gquit de Supraben   le Gquit de Supraben Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:29

bon ben je tennai a poster meme si je ne suis plus souvanr co ses vrais que par les co jais entendu pas mal de chosz je trouve sa quand meme bien domage on avais bien rie ensenble mes ses comme sa sur se bonne continuation et pour les autre et toi aussi a vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

le Gquit de Supraben Empty
MessageSujet: Re: le Gquit de Supraben   le Gquit de Supraben Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:14

meme pas les couille de repondre a un post concacré a lui .......... quel atitude deplorable
en tt cas tu n'a pas mi longtemp a retrouvé une guilde a croir que tu voulai que l'on te /gquit pour que tu est la paix et que tu parte ailleur
jespere que tu t bien stuff sur ce je v pas etre salaud je te souhaite une bonne continuation adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Gquit de Supraben Empty
MessageSujet: Re: le Gquit de Supraben   le Gquit de Supraben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Gquit de Supraben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: