Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 depart de lamôrt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:07

voila depuis qqe temp la motivation n'est plu telement la et la mentaliter de certains m'ont fair prendre cette descision.
ceci n'est que temporair je reviendrai si vous le voulait encor quand les esprit se seront calmé, quand ont aura finit de parler deriere le dos des autres et qu'ont osera dir ce que l'ont pence directement a la personne concerné.
Ceci dit mon boulot m' enpeche défois de venir en raid avec vous alors que j'été prevu donc plus de guilde plus d'obligation, sinon je ne fait pas ma gueule de con si vous vener me wispe en me disant tu vien ce soir je ne repondrer pas non je ne tien pas non plus a perdre contacte avec vous TOUS, trop de bon moment pour areter tt ca.
J'espere que vous me comprendré je part juste fair une pose, je vous souhaite bon courage a tous, bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:17

et bien lamort mois je peu te conprend et un retour ne me derangera pas donc .on je ne ses pas trop quoi dire on a u des differant mes sa ne m enpeche pas de taprecier donc j esper a bientot et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:29

ben écoute c'est ton choix , mais bon partir comme ça je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:16

Dommage de te voir partir , tu as tes raisons et il faut les respecter. N'oublions que ceci n'est qu'un jeu...pour ma part si l envie te prends de revenir ya aucun souci.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de lamôrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: