Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Là mais...plus là^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Là mais...plus là^^ Empty
MessageSujet: Là mais...plus là^^   Là mais...plus là^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:46

Coucou les loulous , bon bah je pense que tout le monde à remarqué mes absences ces derniers temps..

En effet entre le boulot , le beau temps qui repointe son nez , la famille et une certaine lassitude du jeu, je suis de moins en moins présent.

J'ai retrouvé du "pep's" en nous voyant reroller sur le culte de la rive noire et dès le départs , l'envie d'y envoyer mon main m'a traversé l'esprit. Le contenu pve demandant pas mal de temps et étant de plus en plus rébarbatif m'as donné des envies de pvp , et quoi de mieux qu'un server jdr-jcj pour cela^^?

Donc j'ai pris ma décision et dès demain en fin d'aprèm , Yalâ sera sur le culte coté horde !

Pour que tout sois clair , ce n'est pas VOUS que je quitte ici , bien au contraire. J'aurai aimé vous emmener TOUS dans mes valises !!!!!

Mais bon , je serai toujours sur mumble avec vous et j'espère avoir de super moments avec vos reroll sur le culte!

Mais autant la peine est grande de vous laisser , autant cela est nécessaire pour ne pas que j'arrive à un point de non retour dans wow et j'ai donc besoin de ce "renouveau".

Autre précision si certain se pose la question , je ne parts pas à cause de la guilde , ni a cause de membre , ni pour rejoindre une autre guilde ect... mes raisons sont celles expliquées plus haut, ya pas à chercher midi à quatorze heure hein Wink.

Enfin , sachez que au delà du jeu lui même , j'ai pris un plaisir fou à faire votre connaissance et que je ne me suis jamais senti aussi proche de joueur dans wow (oui, paroles paradoxales pour quelqu'un qui annonce sont départ , mais pour moi c'est "chants éternels" que je laisse , pas Vous) ! !

Je souhaite le Meilleur à Equilibrium dans son avancé et vous le savez je serai toujours là , sur le culte(ou j'espère vous voir un max entre deux raid sur chants^^) , prêt à vous donné un coup de patte dès que besoin!!!

Un Big Kiss à vous , j'espère ne pas regretter mon choix et surtout que vous ne m'en voulais pas...

Yaladesboishordeux;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là mais...plus là^^ Empty
MessageSujet: Re: Là mais...plus là^^   Là mais...plus là^^ Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:02

ben franchement je crois que j arrive a te comprendre . le cotè h2 me parait un petit peu mieu l entraide y est meilleure .je ne connais qu un seul serveur du cotè h2 et s est archimonde ils sont beaucoup plus solidaire que l alliance et tu t amusera bien plus en pvp . bonne chance et a bientot surt la rive mon dk arrivera dans quelque temps

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Là mais...plus là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS MAIS L'EAU A LA BOUCHE ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: