Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un raz le bol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un raz le bol Empty
MessageSujet: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:37

Bon voila je me suis dit qu'un petit message sur le fofo ne ferai pas de mal donc voila :

Comme vous avez pu le constater hier soir, je suis partit du raid en vous laissant en plant !
Je m'excuse auprès de certaines personnes qui n'ont rien a voir avec tt cela et qui avait envie d'avancer, mais bon hier soir c'était le soir de trop.

Alors je m'explique :

Lors de la création de la guild, je suis venu en heal car il n'y avait pas de heal et, j'avai prévenu pour les personnes présente, quand on aurai suffisamment de heal, je passerai enfin dps. Donc quand j'entends de gens ralé sur le fait que je dise, en déconnant en plus, que je vien en dps, sa fait un peu monter la température :/

Ensuite, perso sa fait 2 mois que je me fait chier en raid car on avance pas et quand on essaie un autre boss, c'est la cata :/, mais bon je faisai l'effort de venir pour dépanner. Alors quand hier soir on est arriver devant le boss additionnel et que certaines personnes on dit "a non on le fait pas on va wipe" sa à vraiment commencer à me souler... de plus le fait qu'aliesta nous ai fait attendre un certain temps n'a pas arranger les choses non plus, donc, histoire de ne pas perdre de temps à attendre dans icc à ne RIEN faire, j'ai proposé d'allez faire la qraid ou tora, et la "oh non, on ne va pas faire que sa de sortir et rentrer"...

Donc maintenant, il va falloir faire un choix :

soit on reste comme on est, et on ira pas bien loin dans icc

soit on va a icc dans l'attente de tomber un nouveau boss, meme si on doit wipe.


Apres les réflexion du genre "si t'es pas motivé fallai pas venir" sa commence a faire aussi, car si on ne vien pas on se fait tapper dessu de la meme façon.

Aussi ce n'est pas parce que qqun est mute sur mumble qu'il fait la gueule, c'est juste qu'il a pas envie qu'on l'entende faire ce qu'il fait (ex: tel, chanter, music a fond, parler avec qqun, etc...)

voila j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:17

pour ma part tu connai ma reaction on en a parler tt les deux.
Ensuite pour ce qui concerne icc, c'est sur que comme ca on avancera pas, pas moyen d'avoir le meme roster 2 soir de suite et ca commence a etre lourd.
D'autre par en ce qui concerne les gens pas motiver autan que vous le dites dés le debut car autan prendre des PU que des gens qui ne vont rien foutre en raid, et pour ceux qui veulent vraiment venir je vais parler crue mais : "bougez vous le cul!!!".
Les escuses à deux balles ca commence a suffir, a etre trop souple en raid c'est le gros bordel!!
Voila pour ma part et désolé si ca choque des gens
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:26

alors déja j'ai dit si VOUS ete pas motivé vous venez pas si tu la pris pour toi ben tans pis mais la moi aussi j'en ai marre de tes humeur comme pas mal de la guilde donc sois tu fais uen pause et tu revien en pleine forme ou sois tu te fait mal voir car tu fou une ambiance de merde donc peu etre que je suis franc mais je suis pas le seul a le pensé voila
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:17

merci de ta réponse qui va bien nous faire avancer fuji, et je ne t'es pas spécialement visé dans ce que j'ai dit donc arrete de tt rapporter a toi aussi.

sinon lamort je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:47

J'ai pris le temps de réfléchir à tout ça, je pense que ce soir là Iki tu n'avais pas envie de raider, en début de soirée tu m'as /w en me disant, je cite « franchement ça me gonfle de jouer à wow :/, j'en ai marre du pve :/ », entre 2 boss les circonstances ont fait qu'un membre a du s'absenter pour raison irl plus longtemps que prévu et ça a fait monter la tension, et tu as profité de ce moment pour quitter le groupe car ce soir là tu avais pas envie de raider.

Pendant l'absence de ce membre, tu nous a proposé différentes choses pour occuper ce temps mort, personnellement on est tous en vocal et je ne lis pas toujours ce qui s'écrit sur les différents canals, un raid leader qui se mute un moment pour x raison mais pour la soirée complète ça en dit long à mon goût et confirme que tu n'était pas motivé ce soir.

Quant à la réflexion de Fuji « vous êtes pas motivé, vous ne venez pas », il visait tous le monde. Et je suis d'accord avec ça car une personne non motivé dans un groupe ça se ressens très vite et bloque l'ambiance.

Prend le temps de faire une petite pause si tu en ressens le besoin et reviens nous frais et dispo, j'ai connu un Iki débordant d'énergie et aujourd'hui découvre une autre personne qui me déçoit en ce moment.

Avançons tous dans la joie et la bonne humeur, et c'est dans la bonne ambiance qu'on avancera et n'oublions pas que le wype fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:09

ecoutons la voix de la sagesse et prion la déesse célénya de continué a soigner nos blessures



(la petite touche d'humour geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:16

ok bien, sa confirme bien ce que je pensai, vous vous êtes fait votre propre idée sur la question en mon absence et avaient désigné la tête de turc.
Pour info célé, je suis parti Non pas a cause de l'absence d'un membre, ni parce que je n'était pas motivé (sa fait 2 mois que je ne suis pas motivé et je reste présent en raid), mais a cause des réflexions fusantes sur le mumble et de la réaction de certains membre qui n'arrête pas de dire la journée, je cite :"sa me soul on avance pas dans icc" et quand on propose qqchose de nouveau ne veulent pas venir au risque de wipe, donc on arrête le foutage de gueule la et on dit ce qu'on pense vraiment, car la faire les faux cul sa commence a me souler. Et au passage la réflexion que m'a fait partir du raid n'était pas « vous êtes pas motivé, vous ne venez pas » mais bin celle que fuji a fait apres que je dise que sa faisait 2 mois que je venai meme si j'en avait pas spécialement envie, donc elle m'était bien destiner, donc maintenant on assume ses actes...

Et au passage, personne n'a dit que jetait raid lead ce soir la, plusieurs personnes peuvent raid lead, et tout le monde savai (du aux soir précédent) que je n'était pas spécialement motivé pour raid lead... donc je me mute sur le mumble si j'en ai envie.

En ce qui concerne la "mauvaise ambiance" on peut en dire long la dessus quand certaines personnes essayer de nous monter contre une autre personne de la guild car cette personne parler au meme minettes sur wow... ce qui a ensuite engendrai des tension entre membre puis un tres gros malaise (gquit de certains membre). Donc je pense que le fait de partir d'un raid sur une réflexion pour ne pas s'énerver plus qu'il n'en n'est nécessaire sur un jeu n'est pas une raison pour dire des choses dans ce genre la.

Moi aussi j'ai connu des personnes débordant d'énergie, j'ai fermé ma gueule lors des pb qu'il y a eu dans la guild, je suis venu en raid tt en sachant que certaines personnes me critiqué dans mon dos, jai continuer a raid lead tout en sachant que j'allai me faire chier en raid (ps: je ne me fait pas chier à cause des gens avec qui je joue, mais a cause du système de jeu, du fait qu'on avance pas et du fait de raid lead), pour au final me retrouver dans une situation comme celle la, ou les gens qui font n'importe quoi dans le jeu ou qui joue au faux cul en permanence se permette de donner des conseils qu'ils devraient eux meme appliquer. désoler mais ce n'est plus pour moi, il fallait que sa sorte un jour, et c'est aujourd'hui.

Fin bon cela n'a plus d'importance étant donné que j'ai pris ma décision :

Trouver vous un autre pigeon pour raid lead !

Au passage Ala, Une majorité de peronnes se sont permis de te critiquer (bien sure a ton insu) sur ton raid lead, mais je suis sure que personne ne ta rien dit, fin bon en gros, a ce qu'on ma dit, je cite :" tu raid lead comme une ****". Voila qui me permet de conclure sur un bon exemple qui justifie tt ce que j'ai dit a présent.

Allé sur ceux je vai finir sur une note sympatique :

Il y a plusieurs personnes merveilleuses dans la guild (klimbo, cycy, nekron, grhrh, straw, banya et ta louloute (meme s'il faut faire plus attention en raid aya^^), fuji, lamort, célé, en fait tt le monde) qui eux n'ont pas de souci a se faire son des personnes qui ne se prenne pas la tete pour des gamineries sur un jeu, et je leur suis reconnaissant pour les bonnes soirée passer ensemble.

Donc sur ceux, je gquit définitivement d'Equïlibrium chants éternels alliance, mais reste chez les equi hordeux du culte de la rive noir pour continer a poutrer de l'allianceux.


(ps: en mettant ce message sur le fofo, je suis bien conscient que certaines personnes qui se reconnaitront se permettront des réflexoins du genre "à il etait trop con !!" etc... mais bon j'en ai rien a battre. au fait Fuji un jour tu a dit a petit et miji, d'eviter d'avoir la grosse tete sur wow, et je te retourne le message car tu es qqun de bien irl, mais la dans le jeu bah sa ne va plus :/)

Aussi je tien a remercier bouddchou et maninette qui ont était merveilleux avec nous et j'aimerai grader contact avec vous car vous êtes vraiment des personnes super ! domage que tu soit parti bouddchou :/ lors de ton départ j'avai un mauvais présentiment, celui que la guild allé partir un peut en cacahouette, et voila :/

allez bon courage a tous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

c ton choix, autant tu n'en avez rien a foutre que je soi partit de la guilde pour un certain temp, maintenant tu prend un plaisir a me le reprocher ba pas de prob iki v fair pareil
bye
Revenir en haut Aller en bas
kid kariboo
Membre
Membre
kid kariboo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:48

moi je propose , comme certaine grande guilde, pour eviter tout tracas et du meme coup parler avancé et strat pourquoi pas de faire une soirée style lundi, premier de chaque mois, exemple soiré reunion et si sa se fini pas trop tard finir par je sais pas sartha 3 add exemple..Smile pour ce qui est de l'avancée le seul reproche que j'ai a dire, c qui faut pas avoir peur de faire des oirée whip, sa en prend pour avancé et meme si sa prend toute la soirée car je sais pas si jme trompe , mais doit en avoir que sa saoule de baisser les bras trop souvent asser rapidos...sinon pour le reste , tres bonne ambiance la pluapart du temp( sa sa compte bcp) pour se qui est de opium , moi perso , je comprend ton attitude..mais je crois que y compris moi , ont serais bien contents que tu reviene jouer avec nous , ont apprecie bien ton humour, ton gameplay , ta ptite graine pig sa... mais bon.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:02

ben écoute iki c'est ton choix ben je vois pas ou j'ai pris la grosse tete et comme toujours je parle pour les autre car personne a le cran de dire ce qui pense par devant mais beaucoup pense que ta la grosse tete et aussi le faite que tu sois jaloux que je suis MG je les resenti aussi et je vais t'avoué que si ça aurais été toi qui aurais été mg des gesn aurais gquit voila donc perso j'en ai parler a pas mal de monde et le seul reproche qu'on ma dit que jetais trop souple et quand je me montre un peu la je suis tro directe donc faudrais savoir aussi , perso je t'aprécie toujours mais c vrai que depuis tu boss ta pas mal changer envers tous le monde et beaucoup l'on ressenti aussi donc après c'est toi qui dit qui faut pas mettre irl avec le jeux et tes uen des personne qui le fait , c'est ton choix de partir du coté hordeux mais depuis que cette guilde est crée ça a foutu la merde et on l'avasi que si yala partais des gens de la guilde le rejoindrais , la preuve tu le fait mais bon si ta pu de motivation je te comprend donc voila , après si les gens on des choses a me rerpocher ben qui me dise pas devant fuji on t'aprécie tes gentil et j'en passe apres japrend que derriere en gro c moi qui fou la movaise ambiance , que je me prend pour le centre de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:49

Fujî a écrit:
aussi le faite que tu sois jaloux que je suis MG je les resenti aussi et je vais t'avoué que si ça aurais été toi qui aurais été mg des gesn aurais gquit

Alors la juste un GROS LOL,

OUI JE VEUX LES PLEINS POUVOIR HAHAHA !!! JE SUIS UN TYRAN !!!!! ....

J'en ai strictement rien a faire d'être MG d'une guild au contraire, j'en ai (avait) déjà plein le *** d'être officier et raid lead, ce que je veux c'est juste venir sur un jeu, jouer, m'amuser et c'est tout, fin bon faire comme les autres et ne pas avoir à arriver le soir en me disant bon qu'est-ce qui c'est encore passé, qui à casser un ongle a qui... fin bon voila le topo quoi.

j'ai jouer mon rôle car plusieurs personnes me l'on dit, je ne l'invente pas, qu'ils aimaient bien quand c'était moi qui était raid lead, mais c'est vraiment juste pour sa.
Au fond, on en a un peu parler avec célé, je pense que je me souciai trop des gens autour de moi, et ne pensai pas spécialement a moi.
Mais alors la dire que je suis jaloux de ne pas être MG, c'est vraiment... indéfinissable... et dénué de sens :/ fin bon un reproche infondé :/

Sinon, pour info, je ne suis pas allé du coté h2, opiom reste allianceux et continuera a faire des raid en pu, mais pas en tant que raid lead ni officier d'une guild, juste en tant que joueur, comme le fait tout le monde...

Et bon je ne pense pas être de ton avis sur le fait que des gens aurai gquit si c'était moi le MG car sa ne l'aurai jamais été, j'en aurai pas voulu. Au final c'est 2 personnes qui sont partient de la guild, deux heal dont le raid lead, et c'est toi le mg :/


Sinon kariboo, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kid kariboo
Membre
Membre
kid kariboo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:28

a vrai dire, je comprend les 2 parties(lol..les 2 parties hihihihihihhi), autant opium que fuji, mais sa devrait se regler sur se..sinon le regler en privé Wink rapeler vous se que l'inventeur de la roulette russe a deja dit et je cite: le jeux, reste le jeux et que dire de cette autre citation de l'inventeur des echecs, un autres grand jeux: plus ya de fou...(j'pourais en rajouter comme sa toute la journée. mais aimez vooooooous!!! paaaaaaaix flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un raz le bol Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol   un raz le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un raz le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: