Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un raz le bol v2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un raz le bol v2 Empty
MessageSujet: un raz le bol v2   un raz le bol v2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:29

bon etant donner que qqun a verrouiller le sujet, je reprend ici :

Le pb ne viens pas de fuji, je ne supporte plus le fait de raid lead et de ne pas avancer car plusieurs personnes ne veulent pas try plus de 3-4 fois sur un boss ainsi que les diverses réflexions qui vise les gens qui ne viennent plus en raid alors que ce qui viennent tout en étant démotivé on leur fait la réflexion inverse :/
en gros voila, après c'est sur que le comportement de certaines personnes comme verrouiller un sujet ou venir sur mumble et repartir quand une personne qui pousse un coup de gueule et présente sans même dire bonjour ou quoi que ce soit.

Sur ceux si tu veux clore le sujet ne te gêne pas j'ai plus rien a dire, même si j'aurai aimer plus de réactions de la part de tt les membres et non pas une personne qui rapporte les diverses penser des gens, qui sont des fois déformé et reformé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un raz le bol v2 Empty
MessageSujet: Re: un raz le bol v2   un raz le bol v2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:20

N'ayant eu l'opportunité de m'exprimer sur le précédant sujet je le fait ici.

Je trouve tout cela très dommage.D'un coté et on en a parler , Iki , face à ta démotivation tu aurais peu être du "quitter" ton rôle de RL et faire une pause avec Opium avant que cela ne te pèse de trop et t'emmène à jouer presque "par obligation ou service".

D'un autre coté, outre ce fameux raid ou tu est parti Iki (ce qui peu agacer certain et cela tu le comprends) , on ne peu pas lui reprocher de ne plus assez s'amuser et de vouloir autre chose pour son plaisir de jeu.C'est ce que j'ai fait et même si cela allé avec un certain "abandon" de notre avancé sur Chants, j'estime que chacun à le droit de prendre ses propres décisions pour son plaisir IG.Si on joue par "obligation" c'est le début de la fin.

D'ailleurs , juste une petite précision , je ne veux pas et ne me sent pas responsable d'un certain "éclatement" de la guilde suite à ma migration. Je n'est forcé personne à suivre mais je pensais que cela aurai pu faire du bien à beaucoup , et il semblerait que malgré tout , nombreux sont ceux qui apprécie leur nouvel avatar hordeux.. Selon moi , la guilde en a pris un coup bien avant mon départ.

Retour au sujet d'origine :

Juste finir pour dire que , ya de super personnalité dans cette guilde et beaucoup de gens que j'apprécie beaucoup ! Pour moi l'important et de continuer à jouer auprès de vous et bien me marré sur le mumble et je suis sure que c'est le souhait de tous.
Donc je trouverais fort appréciable que chacun mettent de l'eau dans son vin , relativise (sérieux ya pas plus grave dans la vie?) et qu'on reprenne notre belle ambiance en main. Respectons nous et nos choix et mieux encore , essayons de faire le premier pas pour réglé les choses et non jetter de l'huile sur le feu.

Bref je conclu sur ce message de paix , car si demain les uns déco en voyant la présence des autres , je ne donne pas long feu à notre aventure commune!

Cordialement , Yaladesbois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un raz le bol v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: