Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sophytia demande recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

sophytia demande recrutement Empty
MessageSujet: sophytia demande recrutement   sophytia demande recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:00

IRL : nicolas 33ans habitant en haute marne passionné de jeux vidéos,mangas et j'en passe,collectionneur de figurines(mangas,films)

Disponibilité générale : tout les jours les soirs de 21h voir meme 20h30 jusque tard la nuit,dispo aussi en après midi si je ne suis pas en train de ronflé lol

Personnage : paladin dps/tank ,j'ai meme une fufu un chassou une dk et plein de rerolls quoi ^^
Nom : sophytia (tiré du jeu de baston soul edge à l'époque revu en soul calibur de nos jours )
Classe : noob lol ,paladin (pas mon perso principal mais je la maitrise )
Race : sexy draenei lol
Niveau : 1 oO ... 85 ah non pas encore dispo ça ^^ je dirais 80 donc
Métier(s) : joa minage (je débute ce metier ) sinon enchante et travail de cuir sur autres persos
Lien armurerie : heu arf c'est quoi un lien?^^ rhoo allé va parceque vous ne me connaissait pas encore (pour certains ^^)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Sophytia

Template PvE et Stuff : pala vindicte stuffé comme un manche ^^ mdr non 219/232/245 pour ma spé dps et meme tank (bah oui pas encore fait icc avec elle)



Avancement en raids/instances/réputations WoW : raid ben que edc 10 3boss clean et malygos pour le moment (pour mes autre persos je connais icc 10et 25 jusque pulentraille,udlu aussi certains boss,naxx et edc clean en 10 sur autres persos toujours)

connais sa classe et ses persos pas de probleme la dessus sauf apprendre le systeme de stacks au tanking que je citerais plus bas.

Quelle est votre motivation par rapport au jeu dans sa globalité et que pensez vous nous apporter :
motivé avant tout pour le fun l'ambiance et les bons moments de délires, sinon pour les raids actuels voir meme vieux raids et vieux donjon,je suis dispo pour tout,motivé aussi pour ma spé tank,avancé plus surtout en raid au niveau des stacks que je dois apprendre(j'ai up ma pala de 55a80 en 1semaine et demi et 3semaines pour la stuffé dps et tank voila pourquoi je suis tank plutot novice mais je commence a maitrisé ^^).
niveau dps pas de soucis la dessus pis comme une grande partie disent "pala c'est cheaté lol"
je m'engage aussi pour etre recruté via célénya et lamort que je connais plutot bien de l'ancienne guilde a ma fufu,j'ai vu aussi yala et grhh chez vous que je connais ainsi que quelques autres ^^

ps: mon chassou snakelfe et ma fufu ameliya que certains connaissent,bonne réputation sauf envers les cons et les h2 mdr ^^

coté h2 j'ai des rerolls sur d'autres serveurs que je ne joues plu(habitué a chants eternels donc..) et full persos ally sur ce serveur (vais etre obligé d'en viré un pour mon futur worgen voir 2 si la horde attitude me retente sur C.E lol)
ps2(non pas la console lol): addons souvent mit a jour dont certains installé récament,mumble(meme si jamais servi),skype et ts (pour les guilde voulant tourné sur leur ts) disponible.
voili voilou en ésperant vous rejoindre et surtout avant tout avoir des réponses de votre part ^^ ,bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

sophytia demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: sophytia demande recrutement   sophytia demande recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:17

perso je dirais +1 pour te testé ^^ et sinon sympa ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

sophytia demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: sophytia demande recrutement   sophytia demande recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:23

merci fuji ^^ bon j'ai pas encore dormi mais chut lol,je vois que toi aussi t'es un passionné de mangas et autres,ta photo ne serais ce pas kamen rider ?

sinon ok pour me testé partant pour tout donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

sophytia demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: sophytia demande recrutement   sophytia demande recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:09

salut moi comme fudji +1 si non je rentre se soir donc je dit a tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

sophytia demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: sophytia demande recrutement   sophytia demande recrutement Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:14

oui kamen rider kiva Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sophytia demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: sophytia demande recrutement   sophytia demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sophytia demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: