Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Yalacoucou ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Yalacoucou ;) Empty
MessageSujet: Un Yalacoucou ;)   Un Yalacoucou ;) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

Salut les poulets , juste un petit coucou de la parts de Yaladesbois !

Pas mal de circonstances font que ce derniers temps je ne suis plus présent.. D'abords , je passe peu (très peu) de temps sur le jeu et beaucoup à faire la Fiesta Twisted Evil ! Ensuite , les deux amis avec qui j'ai commencé wow sont revenu sur le jeu (certains ont vu Yannick et le troisième larron nous à rejoins il y a peu) ce qui fait que nous nous retrouvons ensemble sur TS et limite mes passages sur mumble. Et pour finir il semble que l'aventure "hordeuse" de la rive soit fini pour vous.

Donc ceci dans cela , fait que le temps passe et nous éloignent... Je reste sur tout nos bons moments et j'espère que ça roxx du poney de votre coté à icc Wink.

J'espère être encore le bienvenu vous faire un kiss quand ça se présentera et vous souhaite le tout meilleure pour la suite.

Longue vie aux Equilibrium! ! ! Et portez vous tous bien !

Kiss , Yaladesbois !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Un Yalacoucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un Yalacoucou ;)   Un Yalacoucou ;) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:14

Coucou Yala des bois ^^ , content tu prenne de no nouvelle et vi avec ce qui c'est passé c'est normal , par contre vi on avance très bien a icc 10 on down la reine de sang et on en ai a putricide et il es bientot mort voila 16% le dernier try ^^ . Passe quand tu veux en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
 
Un Yalacoucou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: