Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strawberry
Officier
Officier
Strawberry


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Montélimar

Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Empty
MessageSujet: Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent    Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:43

Voici le nouveau système de niveaux de guilde qui ma l'air plutôt sympa: http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/decouvrez-les-merveilles-que-votre-guilde-vous-reserve-cataclysm-les-niveaux-de-guilde-33518

Et voici les nouveaux arbres de talents, le retour des arbres a 31points qui change pas mal les templates par apport au ancien arbres dévoilé: http://www.wowtal.com/#k=ffWbIsD.9mn.warrior
Revenir en haut Aller en bas
Sebens
Membre
Membre
Sebens


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Empty
MessageSujet: Re: Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent    Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:28

Plop kikoo tlm je relance ce sujet pour avoir un avis sur le template a 31 points voir + au 85 , pour ma part je déprime ...... Shocked Sad Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Exclamation Question cyclops affraid lol! j'avais pas vu et je trouve ca Bidon .....suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Empty
MessageSujet: Re: Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent    Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:21

j'ai simulé mes talents sur judgehype,pour certaines classes ca passe(demo,pretre,chaman,mage,pala je dirais moyen,mais chassou fufu la cata(dans un sens cataclysm veut dire aussi gros bordel pour les templates mdr),pour le reste des classes pas trop testé.

apres sur certains commentaires apparament certains disent que la plupart de nos sort qu'on avait avec l'ancien template reste inchangé et que certains seraient boosté au fil des lvl,meme pour les bonus passif y'a l'air d'y avoir quelques nouveaux trucs ou modifiés.

enfin moi je dis a voir tout cela mais pour le moment c'est le gros bordel pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Empty
MessageSujet: Re: Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent    Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:06

perso jai testé la survie et jetais a 5K2 de dps sur poteau sans buff sur du boss raid
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Empty
MessageSujet: Re: Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent    Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système des niveaux de guilde et nouveaus arbres de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Autres-
Sauter vers: