Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les vacances et la rentrée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliesta
Membre
Membre
Aliesta


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : monteylimahrr !

Les vacances et la rentrée ... Empty
MessageSujet: Les vacances et la rentrée ...   Les vacances et la rentrée ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:53

Salut tout le monde ! , alors voila je poste ce petit message pour dire que mon abonnement c'est arrété le 3 aout (hier) j'ai décidé de ne pas le renouvelé jusqu'a la sortie de cataclysm , je m'explique
Mon mois d'aout sera bien chargé je n'aurais quasiment pas l'occasion de touché a mon pc ! puis arrive la rentré ou je serais en internat donc voila ,le prix d'abonnement de wow etant un peut fort je pensse que préviligié les vacances pour jouer et toujours mieu!
Je ne quite pas la guilde (faut pas déconé ^^) des la sortie de cataclysm je reviendrais ! j'ai passé beaucoup de bon moments en votre compagnie et je vous souhaite le meilleur possible dans wow et irl ^^ !
Bon jeu a tous et faites en bavé au roi liche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

Les vacances et la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et la rentrée ...   Les vacances et la rentrée ... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:57

aucun souci man merci d'avoir prevenu et profite bien de tes vacances a la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances et la rentrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: