Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postulation pretresse ombre /disci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:34

bonjour je voudrai postuler ds votre guilde pour faire rentrer ma pretresse ombre a vos coter

nom du personnage: alessa

race:dranaei

level: 80

spe:ombre14/0/57 disci:57/14/0

avancer pveHL : naxx 10 clean plus quelque hf naxx 25 manque quelque boss car pas les grp pour le faire uldu 10 me mank freya et yogg saron Sad idem po eu l'oportuniter de try dessu edc 10/25 clean icc 10 6/12 icc 25 6/12 plus connaiscance des start 8/12 try et les 4 otre strat connu mai juste lu jamai appliquée

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Alessa

metier; couture et enchantement 450

irl : je m'appelle greg j'ai 25 ans j'habite ds le nord est de la france je sui boulanger dc defoi j'ai des dispo asser bizard mai je vs les donne avec de l'avnce pour ne pa vs mettre au pied du mur sinon dispo de 21h a kan on fini maxi 6h ^^ tout les jour de la semaine sauf les jeudi soir et kan je boss de nuit je sui dispo de 12h a 22h ùaxi kar il fau dormir un peu ^^

j'espere ke ma condidature va vous plaire et ke vs accapter ke je vienne agrandire les rang de votre guilde

amicalement greg
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:38

ben écoute ta candidature me plait bien je dit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

Coucou Greg,

bon ben on se connait déjà, moi aussi je mets +1 pour que tu nous rejoigne Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orpheux
Officier
Officier



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : po

postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:24

pretre ombres miam Smile bonne presentation bonne avnacé +1
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membre
Membre
grhrh


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 50
Localisation : toulouse

postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:14

idem !! : ) +1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:56

je diré aussi bien venue biensur en teste d'abord et ne t'inquiète pas des boulanger yen a déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation  pretresse ombre /disci  Empty
MessageSujet: Re: postulation pretresse ombre /disci    postulation  pretresse ombre /disci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pretresse ombre /disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretresse Heal
» Balaff (pretre disci ) heal
» Prêtre Ombre 80
» Postulation
» Postulation demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: