Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Sebens Paladin Dps/Tank

Aller en bas 
+2
Fujiwara
Sebens
6 participants
AuteurMessage
Sebens
Membre
Membre
Sebens


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27

Plop ^^ me suis enfin décidé à postuler .... et comme me ferait balancer par Sophy lol! j'ai eu postulé sur un mauvais fofo juste avant celui , me disait pas de réponse tiens !! Bah oué ^^ tu métonnes .... cyclops ...... pas le bon !!!! lol!
trève de plaisanteries , voila le lien vers mon ti palouf Sebens qui es Dps en 1ere spé et tank en seconde .... :http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Chants%20%C3%A9ternels&name=sebens

Ensuite pour ma part bah c'est Sébastien , 30 ans je vis à Fleurance dans le gers , je joue a wow depuis environ 3 ans et demi avec une longue pause récente , sans emploi d'ou mon retour Rolling Eyes
Ma postulation es due au fait que Célénya et Sophytia sont guildés chez vous et que l'on aime play ensemble ^^ m'ont dit que l'ambiance était cool s'ils y sont , c'est que cela doit etre vrai ^^ sinon bah pour plus de questions je serais dispo en jeu et mes dispos sont aléatoires mais j'attends de connaitre vos soirées de raids ( bien entendu me rendrait dispo si besoin ces soirs la :p )

Sur ce bon jeu a tous et a bientot ^^ ++

P.S: expérience Pve ancien raid leader , connaissance de tous les raids actuels ICC a éplucher encore ( ma pause date du début d'ICC)
Rerolls : Chasseur 80 , Démoniste 80 , Mage 80 , et Chevalier de la mort 80 , métier dispo TDC 450 Enchant 450 Minage 450 Forge 450 Herbo 450 Calligraphe 44? (lol) et Dépecage 450 ainsi que le reste mais en up sur d'autres rerolls voila ... j'espere avoir rien oublier j'ai pas préciser les raids car le lien permets de tout voir ... lool sacré post scriptum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:52

pour moi ça sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:46

moi ca sera -1 d'une je le connais pas de2 il racontes que des anneries,il joues que depuis 6mois il connais rien hop poubelle le pala affraid

mdr non je déconne ca va bien faire au moins 2ans que je le connais et un grand +1 pour moi ^^

allé a toute sebou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:08

Coucou Man

Ben euuuhhhh j'hésite... pour ma part ça sera... +1 bien sûre Smile. Contente de te retrouver et de rejouer ensemble.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orpheux
Officier
Officier



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : po

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:11

si c'est celui qui fume la moquete en raid -1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:36

+1 sebens tu ses jouer tu la prouver et de plus tu et très synpas donc un gros plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Sebens
Membre
Membre
Sebens


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:04

Merci a tous , content d'avoir rejoins vos troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sebens Paladin Dps/Tank   Postulation Sebens Paladin Dps/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sebens Paladin Dps/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Angmarr Paladin Tank-dps
» Postulation
» Postulation demoniste
» postulation elfinna
» postulation de supraben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: