Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aziøl, mage spé aggro foireuse

Aller en bas 
+2
laurra
Fujiwara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:33

Bonjour une petite présentation IRL d'abord:
Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans et suis au collège( je sais pas ce que c'est chez les français, je crois le lycée un truc du style). J'habite en Suisse dans le canton de Fribourg dans la ville du même nom. Je suis aussi un gros fan de hockey sur glace Very Happy

Je suis un type cool qui crée pas de problèmes IG ou IRL, en général je m'intègre assez vite dans une guilde. (J'adore les hamburgers aussi)

Une présentation IG maintenant, je suis mage niveau 80 avec une bonne expérience en jeu ( ben oui je joue depuis 5 ans ) j'ai donc connu toutes les époques de wow et plus particulièrement BC et WOTLK. A BC j'étais plutôt axé PVP (full brutal), puis à WOTLK je me suis axé PVE, j'ai down kel'thuzad en 25 le 12/1/09 donc en pleine époque naxx. Après j'ai arrêté wow temporairement avant de revenir vers la fin de la période ULDU . J'ai connu la pleine époque EDC (les meilleurs moments que j'ai passés sur wow) Puis ICC est sorti, mais j'ai trouvé trop dur et trop chiant ( et oui pas le buff 30 % et en plus ma guilde a disband) J'ai donc arrêté wow pendant 7-8 mois avant de revenir maintenant dans l'optique de BOTTER LE CUL à ARTHAS
Pour mon personnage, voilà un lien : wow heroes:http://wow-heroes.com/ puis vous tappez aziøl dans recherche. J'ai 5k7 de GS et suis spé arcane avec un template 57/3/11 donc assez classique pour un mage arcane
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:37

ben je dirais +1 Smile bonne impression ce soir en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
laurra
Officier
Officier
laurra


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : st nicolas de bourgueil

Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:39

moi je dit +1 aussi, tu raid bien tu a l'air très sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Officier
Officier
Strawberry


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Montélimar

Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:39

ci tu aime les hamburgers je peut dire que +1, et puis je ne suis plus le plus jeune de la guilde mtn!!! ah ah ah !! tu vas souffrir!!............................ Cool nan j'déconne^^


Dernière édition par Strawberry le Mar 14 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:43

Coucou

Pour moi je dis +1 et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:15

+1 aussi bonne impression bonne présentation ,juste que les hamburgers pur mac donald c'est sale rien de tel que les fait maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheux
Officier
Officier



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : po

Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:48

rien a dire gros +1 vue le game play

go wisp un off pour le guildage si c'est pas deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziøl, mage spé aggro foireuse Empty
MessageSujet: Re: Aziøl, mage spé aggro foireuse   Aziøl, mage spé aggro foireuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziøl, mage spé aggro foireuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: