Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lorkis DK Dps Sang

Aller en bas 
+3
Aladrian
Strawberry
Lorkis
7 participants
AuteurMessage
Lorkis
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:49

Bonjour tout le monde,

Je viens postuler chez vous car j'ai besoin d'une guilde qui raid réguliérement et aussi parce que je connais Deux-Trois joueurs de chez vous ^^.

Irl je m'appelle Adrien, Je vis à Aubagne près de marseille et j'ai 16 ans.

IG je suis un Chevalier de la Mort DPS spé Sang 51/0/20 , Mon xp PVE est : ICC 10 7/12 et ICC 25 9/12.
J'ai un GearScore d'à peu près 5k8. Je suis persévérant en raid et je donne tout mon possible.
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lorkis
Pour mon dps vous pouvez demander à Aziol qui le connait bien^^.

A l'attention de Célénya et de Sebens, J'aimerais vous dire que depuis JFF, J'ai beaucoup changé dans mon comportement en raid et mon gameplay a beaucoup évolué ^^!

Voilà, J'espère que ma post vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Lorkis
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:02

Edit : J'avais pas vu qu'il y avait autant d'ancien de JFF ^^ . Salut à vous tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Officier
Officier
Strawberry


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Montélimar

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:13

Salut à toi, déjà ton stuff est plus que correct Very Happy
Sinon je dirais +1, plus qua voir tout ca en raid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:39

bon alors

ton stuff et plutot correcte mes pourkoi avoir full gemmer force alors qui tu n'a que 200 de toucher ? le capé et a 260
pareil pour l'expertise mes une gemme pour choper ton cap 26
si non pas grand chose a dire niveau du stuff

ensuite quesque tu entent par "J'ai beaucoup changé dans mon comportement en raid et mon gameplay" ? car ses une guilde avant tous ou la bonne humeur règne et je ne veux pas casser sa ^^

et pour finir je dois te dire que niveau dk sans dans le roster ils y a a déja une plus pala dps donc au niveau cac on et plutôt full je ne suis pas sur qu'il y aura une place tous les soir ils faudra surement tourner et tu prêt a se sacrifice ?

enfin tu n'a pas donner tes disponibiliter juste dit que tu chercher une guilde qui raider

sur se attend les avie des autre personne moi je suis plutôt mitiger ^^

edit: nous somme sur sindra et lk tu n'a jamais fait ses boss y conpri prince,reine de sang,et valathria donc se son des strath bien plus conpliquer que les précédent boss pourkoi ne les a jamais tu try ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:50

perso j'attend voir célé car elle ma parler d'un ancien justement qui avais 16 ans et qui ralais souvent donc voila ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Strawberry
Officier
Officier
Strawberry


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Montélimar

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:23

Vus qu'il est draenei son cap touché cac passe a 223.
Pour son expertise il a déjà 6pts offert pas son template reste plus qu'a en trouver 17!! Avec un peut de nourriture je pense qu'il sera atteint.
Et vus que tu n'est pas encore en mesure de prendre le cap arp un template impie te serait plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheux
Officier
Officier



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : po

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:15

bonjour et merci d'avoir prit le temps de postuler


a voir avec les autres off j attend la reponse sur le poste d aladrian avant de donné mon avis

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lorkis
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:10

Aladrian a écrit:
bon alors

ton stuff et plutot correcte mes pourkoi avoir full gemmer force alors qui tu n'a que 200 de toucher ? le capé et a 260
pareil pour l'expertise mes une gemme pour choper ton cap 26
si non pas grand chose a dire niveau du stuff

ensuite quesque tu entent par "J'ai beaucoup changé dans mon comportement en raid et mon gameplay" ? car ses une guilde avant tous ou la bonne humeur règne et je ne veux pas casser sa ^^

et pour finir je dois te dire que niveau dk sans dans le roster ils y a a déja une plus pala dps donc au niveau cac on et plutôt full je ne suis pas sur qu'il y aura une place tous les soir ils faudra surement tourner et tu prêt a se sacrifice ?

enfin tu n'a pas donner tes disponibiliter juste dit que tu chercher une guilde qui raider

sur se attend les avie des autre personne moi je suis plutôt mitiger ^^

edit: nous somme sur sindra et lk tu n'a jamais fait ses boss y conpri prince,reine de sang,et valathria donc se son des strath bien plus conpliquer que les précédent boss pourkoi ne les a jamais tu try ?

Bonjour aladrian,

Déjà pour répondre à ta première question, je me suis full gemmer Force car mon cap touché était atteint jusqu'à dimanche (j'étais à 323). Je n'ai qu'à changer 1 gemme et le tour est jouer car il m'en faut juste 20. Ensuite l'expertise,
J'ai toujours était réticent à ce cap car je ne comprenais pas pourquoi il me le fallait alors que je dps dans le dos des boss, mais un petit tour sur des sites m'a appris qu'ils ont 6,5% d'esquive mm dans le dos, Donc comme tu l'as dit il me faut rien que une gemme.

Je ne changerais pas ma spé sang, car même sans le cap Arpen, je joue cette spé mieux que toutes les autres et je la connais sur le bout des doigts.

J'ai beaucoup changé dans mon comportement en raid et mon gameplay veut dire que mon gameplay est devenu 100 fois mieux qu'il ne l'était à l'époque de JFF et j'ai acquis une expérience en raid qui me rend plus srx sur les boss mais n'aller surtout pas penser que je casse l'ambiance, pour moi, ma priorité c'est l'humour et la bonne humeur (demandez à Aziol!^^).

Aprés, j'ai dit que je cherche une guilde qui raid, Je me suis très mal exprimer enfaite. Je cherche une guilde active et non-fantôme. Je dis ça car mes dispos sont vraiment très restreintes :
Je suis dispo le Mardi Soir, Le mercredi Aprem, Le samedi aprem et soir et le Dimanche soir (Lycéen!).

Je connais parfaitement la strat sur Les princes et Marcheréve aussi bien en 10 qu'en 25. Mais je n'ai jamais try la Reine ni Sindra Ni LK, Faute de raids.

Voilà j'espére avoir répondu à vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:20

ok ta réponse me satisfait mes pourquoi vouloir venir dans une guilde qui raid mercredi jeudi lundi de 20h 50 a 11 h 30 si tu ne peu même pas participer a ses raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:02

Ben perso je suis du meme avis que Ala tu peux pas raid le lundi mercredi et jeudi soir donc pourquoi postulé chez nous , parce que aziol y es??
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Orpheux
Officier
Officier



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : po

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:37

-1 pour les raisons suivant pas dispo au raid les jours demandé
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:13

Coucou Lorkis

Désolée de répondre aussi tardivement à ce post, problème de net.
Tes disponibilités ne correspondent pas du tout avec nos jours de raid, désolée Lorkis même si on se connait depuis les JFF je mets un -1 pour les disponibilités, pour le reste (comportement, gameplay,...) je ne jugerais car ça fait un moment qu'on a pas rejoué ensemble donc sans commentaire lol.

Bon jeu et @++
Revenir en haut Aller en bas
Sebens
Membre
Membre
Sebens


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:31

pas de réponse ... quel changement effectivement ... manquera encore un peu de respect dans tes démarches Lorkis ...... moindre des choses de répondre aux personnes qui t'ont donné la leurs ................... cela prouve ton évolution depuis la JFF .... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorkis DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Lorkis DK Dps Sang   Lorkis DK Dps Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorkis DK Dps Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pømia DK spe sang le 80
» les princes de sang icc 10
» Video des princes de sang
» postulation de laurra dk sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: