Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebens
Membre
Membre
Sebens


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Empty
MessageSujet: Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu    Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:33

Voila ptite bidouille passé par un ami Zago ^^ donc voila manipulation pour réduire le nombre de paquet avant l'envoi des données d'ou la hausse car étant réglé sur 10 a la base ...faut donc les passé a 1 ^^ ca passe direct ... donc voila les infos recopier mot pour mot :

Tapez "regedit" dans "Exécuter" (ou l'invite de commande .. NDS) pr lancer l'éditeur du Registre

-Dans l'arborescence de gauche , cherchez : HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlerSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\ \\

-Pour faire simple vous allez répétez la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

-Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre :{7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

-Sélectionnez le premier des dossiers , dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers .

-Click droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency" , ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de créer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1

-Répétez cette opération ( de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1) pour chacun de vos sous dossiers du type :{7ADBD32-...}


voia j'ai revérifier avant de validé donc voila bon réglage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Orpheux
Officier
Officier



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : po

Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu    Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:28

merci je v test
Revenir en haut Aller en bas
laurra
Officier
Officier
laurra


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : st nicolas de bourgueil

Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu    Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:37

merci seb bon moi je vais pas essayer trop peur de faire des connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sebens
Membre
Membre
Sebens


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu    Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:12

Pour ceux qui sont pas copains avec leurs pc comme le sont certains , bah via Mumble je peux tjrs proposer mon aide pour aidé a la manipulation quoi que pas fait depuis longtemps mais devrait pas etre dur a s'en rappeler ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu    Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la latence en capitales et en général dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Autres-
Sauter vers: