Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sturnow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sturnow
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2010

Sturnow Empty
MessageSujet: Sturnow   Sturnow Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:39

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fais ma présentation en relisant celle des autres, donc je vais réparer cet oubli de suite:

Sturnow, IRL Sylvain, 40 ans cette année, marié ( j'ai pas encore réussi a motiver ma moitié a jouer à wow, ni aux jeux video en général mais je désespère pas lol! ) et père de 2 filles de 8 et bientôt 13 ans.
Pour ce qui est de wow, j'y joue depuis maintenant 2 ans, avec mon chassou. J'ai aussi 2 autres 80 qui me servent pour les métiers et un mago en cours de up que je laisse en stand by pour upper le main a cataclysme. Ils sont tous guildé: Sturnow (chasseur dépeceur/ingé) Afterall (pala jojo/mineur) et droodxor (druide alchi/herbo, et Magavila pour le mago)

Pour ce qui est de ma "vie de guilde", je suis pas un fana des fofos de guilde en général - pour preuve cette présentation très (qui a dit "trop" ??lol! ) tardive - donc ne m'en veuillez pas de ne pas trop participer à la vie de ce fofo. Je suis pas contre en permanence sur Mumble dès que je suis sur le jeu. Donc n'hésitez pas a me dire s'il y a des infos importantes a aller voir sur le fofo...
Je pense m'être bien intégré et je trouve l'ambiance et les membres de cette guilde très sympatique ...

IRL j'ai un métier avec des horaires relativement contraignants (lever tôt lorsque je suis du matin, arrivée "juste à l'heure du début du raid lorsque je suis d'après midi) et donc mes "performances" en raid ne sont pas forcément optimales en permanence. Néanmoins, j'espère ne pas faire trop de boulettes, le but étant avant tout de passer un bon moment puisque wow est avant tout un jeu. Donc l'ambiance est pour moi primordiale (je préfère passer une soirée à wipper en me bidonnant de rire que de tomber du boss en me faisant ch** par manque "d'ambiance", même si se bidonner en tombant du boss est tout aussi possible voire même idéal bounce bounce

Sur ce j'ai une tite envie de Sleep donc j'arrête de vous saouler avec ma présentation et je me dirige tout droit dans les bras de Morphée.


++ a tous dans le jeu et sur Mumble
Revenir en haut Aller en bas
 
Sturnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Sturnow
» Absence sturnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: