Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kalïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalïa
Membre
Membre
kalïa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36
Localisation : Valbonne (06)

Kalïa Empty
MessageSujet: Kalïa   Kalïa Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:10

A mon tour de faire ma petite présentation :

Tout d'abord IRL :
Je m'appelle Alexandra, jeune femme de 23 Ans, et j'habite sur la côte d'azur. Je travaille depuis 3 ans dans l'éducation nationale. Je suis plus précisément Adjointe technique de Laboratoire en Lycée actuellement, c'est à dire en gros, que je gère le laboratoire et la préparation des T.P de sciences (Physique/ chimie / S.V.T)
J'ai donc les vacances scolaires comme les élèves, mais faut pas croire, on en paye le prix en faisant environ 45h/ semaines!
A côté de WoW, J'aime regarder les séries, certains mangas, et faire du sport sur la Wii quand j'ai pas le temps de sortir en faire XD

Ensuite IG :
J'ai commencé le jeu il y a plus de 5 ans je crois, le jour de la sortie de WoW vanilla (la bonne époque!) . J'ai commencé par une druide spé heal (Thayssa) sur le serveur Elune. Elle existe toujours d'ailleurs puisqu'elle est lvl 80 et je compte la monter après avoir fini avec Kalïa. J'ai pas fait enormement de PVE avec ma druide, j'ai fait beaucoup de Donjon avec pour le set T 0.5 à l'époque et un ou deux Onyxia sans jamais la tomber.
Ensuite, vient B.C, où j'ai crée ma mage qui est devenue mon main. Même chose, j'ai principalement fait des donjon héro avec ma mage et ma druide.
J'ai migré sur les chants Eternels, pour rejoindre une amie dans sa guilde à la base, mais le G.M étant parti peu de temps après, et personne n'ayant repris la guilde, c'est tombé a l'eau.
Vient ensuite WotLK, où j'ai integré le roadster 2 d'une guilde pour raid. Mais, on a été mis à part par les officiers et maitre de guilde. C'était toujours les même qui partaient en raid en gros, et nous les bouche trous. Du coup, certains membre sont partis pour créer une nouvelle guilde, dont moi, sturnow et Devilkïtt.
On a fait pas mal de raid ICC toujours dans la bonne humeur! Mais on manquait de Tank et Heal, et certains membres ne pouvaient plus se connecter. Du coup la guilde a disparu petit à petit.
Avant la sortie de Cataclysme, j'ai donc monté de nouveaux persos sur un autre serveur, dont Une palaheal 80 et une chamy heal/élem 80. Je réfléchis pour migrer ma chamy, car j'aime beaucoup le gameplay heal, que je gère mieux que la druide je trouve, et que la faire évoluer sur un autre serveur, c'est pas génial... Rolling Eyes

Voilà, comme à mon habitude, j'ai fait un petit pavé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Kalïa Empty
MessageSujet: Re: Kalïa   Kalïa Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:50

très jolie présentation kalia Smile et tu aime les mangas on va bien s'entendre :p lol sinon comme tu me disais tu va esseyé d'avoir un micro , ça c'est cool comme ça tu pourra faire connaissance avec tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

Kalïa Empty
MessageSujet: Re: Kalïa   Kalïa Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

Coucou Kalïa

Très jolie présentation et bienvenue parmi nous Smile
Merci pour ta présentation et @ bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Kalïa Empty
MessageSujet: Re: Kalïa   Kalïa Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:00

kikou kalia jolie présentation et jolie avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalïa Empty
MessageSujet: Re: Kalïa   Kalïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kalïa/Hachiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: