Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kalïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalïa
Membre
Membre
kalïa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36
Localisation : Valbonne (06)

Kalïa Empty
MessageSujet: Kalïa   Kalïa Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:10

A mon tour de faire ma petite présentation :

Tout d'abord IRL :
Je m'appelle Alexandra, jeune femme de 23 Ans, et j'habite sur la côte d'azur. Je travaille depuis 3 ans dans l'éducation nationale. Je suis plus précisément Adjointe technique de Laboratoire en Lycée actuellement, c'est à dire en gros, que je gère le laboratoire et la préparation des T.P de sciences (Physique/ chimie / S.V.T)
J'ai donc les vacances scolaires comme les élèves, mais faut pas croire, on en paye le prix en faisant environ 45h/ semaines!
A côté de WoW, J'aime regarder les séries, certains mangas, et faire du sport sur la Wii quand j'ai pas le temps de sortir en faire XD

Ensuite IG :
J'ai commencé le jeu il y a plus de 5 ans je crois, le jour de la sortie de WoW vanilla (la bonne époque!) . J'ai commencé par une druide spé heal (Thayssa) sur le serveur Elune. Elle existe toujours d'ailleurs puisqu'elle est lvl 80 et je compte la monter après avoir fini avec Kalïa. J'ai pas fait enormement de PVE avec ma druide, j'ai fait beaucoup de Donjon avec pour le set T 0.5 à l'époque et un ou deux Onyxia sans jamais la tomber.
Ensuite, vient B.C, où j'ai crée ma mage qui est devenue mon main. Même chose, j'ai principalement fait des donjon héro avec ma mage et ma druide.
J'ai migré sur les chants Eternels, pour rejoindre une amie dans sa guilde à la base, mais le G.M étant parti peu de temps après, et personne n'ayant repris la guilde, c'est tombé a l'eau.