Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurra
Officier
Officier
laurra


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : st nicolas de bourgueil

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:31

Coucou tout le monde
Je passe pour donner quelque nouvelle ^^
Ici sa peut aller, sa c'est arranger avec mon homme mais d'autre soucis on fait leur apparition, la poisse continue encore et toujours...
Ma fille va très bien elle grandi et evolue a vue d'oeil
Moi sa peut aller, la santé en ce moment c'est pas la joie, sa fait 4 jours que j'ai des migraines sur migraines, les cachet ni font rien plus apnée du sommeil alors les nuit ne sont pas terrible, mais bon on fait avec
VIVE 2011 lol
JE suis désolé de ne pas passer sur le mumble, mais toujours peur de deranger, je ne sais pas trop dire, et le jeu me manque un peu alors pas envie de retombé dedans.

Sinon vous comment sa va? je veux bien quelque nouvelle aussi, de vous, de la guilde, les potins mdr

Gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:58

salut laura ^^ bas ecoute coter guilde je ses pas trop Razz mois perso malade comme un chien depuis une semain et des ptit probleme avec une fille xD donc pour moi aussi l'année 2011 comme mal ^^ mes courage sa s'arrange toujour Wink bisou et ++
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:58

Coucou Laurra ben écoute ça va bien , la guilde avance tranquillement dans cataclysm , tu nous manque beaucoup , ça fais un vide depuis tes plus la Sad . Sinon bon courage pour tes soucis , gros bisous a toi et a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:54

coucou laurra,ben ca va du coté guilde ca avance,on reprend meme nos vieilles haitudes d'allé faire des vieux dj et compagnie pour les hf ^^.sinon oui ca fait un manque en guilde mais bon on a retrouvé le chat de la mere michelle on l'a recruté il te remplace now ^^ mdr ,non je deconne tu nous manque .soigne toi bien et à bientot kissous.
Revenir en haut Aller en bas
laurra
Officier
Officier
laurra


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : st nicolas de bourgueil

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:11

Normal que je vous manque je suis irremplacable mdrrrr nan je rigole, vous aussi vous me manquez Sad Sad
Sophi attention au chat de la mere michelle, laugha va le bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Autres-
Sauter vers: