Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence Célénya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célénya
Officier
Officier
Célénya


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Béard-Géovreissiat (01)

Absence Célénya Empty
MessageSujet: Absence Célénya   Absence Célénya Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:40

Coucou à toutes celles et ceux qui passeront par ici

Etant absente depuis quelques temps du jeu, et oui chose qui arrive, j'ai été malade (une grosse angine, grippe, gastro, ...), très fatigué, ensuite se fut au tour de mes petits loups qui ont pas échappé à ce vilain virus qui tourne et qui ont beaucoup sollicité leur maman, voilà seulement que je commence à faire surface.

Après pour ce qui est du jeu proprement dit, je sais pas, pas envie de jouer, ou disons plutôt plus trop la motivation, certaines choses du jeu me manquent, d'autres pas, et ce pour diverses raisons, enfin bref pas envie de me prendre la tête et de m'étendre sur le sujet.

Reviendrais-je ? --> Je ne sais pas, demain peut être... dans un jour... deux jours... une semaine... un mois... peut être plus... peut être moins... aucune idée... ici... ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sophytia
Membre
Membre
sophytia


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46

Absence Célénya Empty
MessageSujet: Re: Absence Célénya   Absence Célénya Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:22

coucou célé j'espere que la santé va mieux pour toi et tes bambins.

au sujet du jeu je comprends mais bon si t'es plu trop motivée pour tel raison y'a toujours moyen de faire quelque chose.si t'a des probleme depuis cata c'est valable pour tous et demandé de l'aide ou allé voir sur forum et autres peut aidé à bien des choses,il suffit de testé quelques fois et apres ca passe ^^.y'a pas de raison que tu sois désavantagé suffit de trouvé comment geré.

en esperant te revoir assez tot car quelqu"un en moins dans la guilde qu'on vois souvent en general ca fait un vide et on est plu habitué de ne pas voir notre petite palouf heal qu'on aime bien ^^.

bisous et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

Absence Célénya Empty
MessageSujet: courage   Absence Célénya Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:15

kikoo célé Very Happy


J'espere que ton virus ainssi que ceux de tes enfants vont mieux, car je sais c'est pas marrant d'etre malade (on se le refile refile refile etc...) et sa fatigue énormément Embarassed .
J'espere que tu reviendra vite dans le jeu, car a tol barad j'ai plus ma ptite célé pour m'aidé geek lol je rigole ^^
enfin j'espere te revoir vite en pleine forme et avec le sourrir.

à bientôt célé.

Bouddchou et Maninette.
Revenir en haut Aller en bas
supraben
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : ardennes (charleville-mezieres)

Absence Célénya Empty
MessageSujet: Re: Absence Célénya   Absence Célénya Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:18

coucou cele

j'espere que toi et tes petits vont mieux.
Je trouve ca dommage que tu mettes le jeu un peu de cote mais bon si tel est ton choix alors nous ne pouvons rien meme si on attend ton retour qui je l'espere sera tres bientot
gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sturnow
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2010

Absence Célénya Empty
MessageSujet: Re: Absence Célénya   Absence Célénya Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:30

Salut Cele,

Il est parfois bon et salutaire de faire un break pour repartir de plus belle et plus motivée que jamais.

Pour ce qui est des éventuelles difficultés que tu peux avoir dans le jeu, n'oublie pas que tu es dans une guilde, et nombre de ses membres sont prêts à te filer un coup de main pour surmonter ça, donc rien n'est inéluctable...


On espère te revoir bientôt sur le jeu...


Sturn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Célénya Empty
MessageSujet: Re: Absence Célénya   Absence Célénya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Célénya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: