Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fusion avec alliance children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

fusion avec alliance children Empty
MessageSujet: fusion avec alliance children   fusion avec alliance children Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:40

On en a parler hier donc ceux qui sont pour ou contre dite le mais bon nous on en a reparler hier en réunion d'off si il y en a 2 qui suivent pas ça nous empechera pas d'y aller donc la guilde equilibrium restera ouverte avec nos rerolls et ceux qui veulent rester mais pensé aussi que ceux qui laisseront leur persos principaux vous ferez plus rien vu que les joueurs actifs seront chez alliance children.

pour le moment ceux qui son pour sont :

- Fujî
- Strawberry
- Maurdir
- Perfoura
- Grhrh
- Sturnow
- Alektra
- Maninette
- Améliya
- Devilkitt
- Darkeinishi
- Laudel
- Lamort

Ceux qu'on c'est pas encore sont :

- Laugha
- Cyrielle
- Laurra
- Kalia

Celui qui sera pas pris sera Klimbo : la raison est du qu'on le vois rarement et que alliance children ont pas un très bon souvenir de lui voila .

ce soir on va esseyé de faire réunion avec eux pour savoir , Sturn va voir avec eux ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Sturnow
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2010

fusion avec alliance children Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance children   fusion avec alliance children Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:39

Bonjour a tous
Comme convenu, réunion ce soir a 20h15 entre officiers sur le mumble des alliance children.

J'arriverai vers 20h45 pour ma part... Mais commencez sans m'attendre, les off d'AC sont prévenus de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
laurra
Officier
Officier
laurra


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : st nicolas de bourgueil

fusion avec alliance children Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance children   fusion avec alliance children Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

pour ma part je ne suis pas contre de toute facon je ne serais presente que peu de temps, car comme vous le savez je vais déménager chez ma mere pendant environ 3 mois je n'aurai pas l'occasion de jouer, je reviendrais une fois que j'aurai retrouvé un appart.
Par contre je ne pourrais pas etre la a la réunion de se soir, je serais abscente jusqu'a vendredi ou samedi prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

fusion avec alliance children Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance children   fusion avec alliance children Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:19

Nom du serveur : alliance
Adresse : 213.251.156.206
Port : 50249
Mot de passe : groskiki

voici le mumble d'alliance children pour ceux qui sont pas encore guildé chez eux

et leur forum http://allchildren.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fusion avec alliance children Empty
MessageSujet: Re: fusion avec alliance children   fusion avec alliance children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec alliance children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de guilde avec adriell
» Pétition pour faire les courses en grande surface avec le tickets resto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: