Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roxann, Chaman Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxann, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Roxann, Chaman Heal   Roxann, Chaman Heal Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:59

Hello ! J'ai quand même besoin de me présenter ? Bon ok, il y en a peut être 2-3 trucs que Gandalphette n'a pas eu le temps de dire à tout le monde Smile

IRL
Age : 25 ans
Disponibilité générale (obligatoire) : Heu, dans l'absolu je dirais 2-3 soirs par semaine jusque 23h30 c'est pas mal Smile

Personnage :
Nom : Roxann
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Niveau : 80
Métier(s) : Cuisine 450, Pêche 450, TDC 441 et Enchant 450

Lien armurerie : ICI !
Template PvE et Stuff : Template par ICI. Je suis spé heal, je penses avoir un template "basique", d'ailleurs si je me trompe et que vous avez des remarques, je suis preneuse Wink Au niveau de mon stuff, j'y travaille encore et toujours. Je suis en train de farm de quoi me faire faire de vrais bottes heals Smile

Avancement
Instances : Heu tout clean ou presque
Raids : Alors la ça se complique un peu Smile On va dire que je n'ai pas eu une grande expérience de raid sous Wrath. Je ne connais pas vraiment Naxx, un peu plus Uldu et EDC clean en 10. Je suis plus une adepte du raid 10 car plus simple de gestion et donc plus rapide.
Réputations : Tout à fond pour wrath à part Ligue des Explorateurs (en cours), Concordat argenté (en cours) et la ligue des explorateurs (faut que je trouve comment upper ça tiens !)

Motivation
Quelle est votre motivation par rapport au jeu dans sa globalité et que pensez vous nous apporter ? C'est une question piège ?^^ Plus sérieusement, je dirais que la motivation c'est surtout de découvrir le jeu tranquilou et avec mon homme. Ce que je peux vous apporter ? Heu ... rien ? Heu... ma folie ? Non ça vous avez déjà mdr. Bon alors il ne reste plus que mon heal, ma bonne humeur et mon sale caractère ! Et ui c'est un lot pas la choix Smile

D'autres infos que vous pensez importantes de nous communiquer : Petite chaminette heal cherche monture 3 places pour ramener du champs de bataille les victimes insoignables Smile /w me si vous en avez une d'occas à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Roxann, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Roxann, Chaman Heal   Roxann, Chaman Heal Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

ben pour moi ça sera un +1 tu est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




Roxann, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Roxann, Chaman Heal   Roxann, Chaman Heal Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

pfff ta déja cracké ^^
bon bah tu connais ma réponse ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Maninette
Officier
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Roxann, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Roxann, Chaman Heal   Roxann, Chaman Heal Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:32

Hello Roxann,

bin pas de pb ^^ tu est la bienvenue

Maninette
Revenir en haut Aller en bas
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

Roxann, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Roxann, Chaman Heal   Roxann, Chaman Heal Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:15

Comme je n'ai pas envie de cassé ce beau couple qui joue ensemble je dirais +1 .Mais même sans couple d'ailleur j'aurrai dis +1

Bienvenue Roxann cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxann, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Roxann, Chaman Heal   Roxann, Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxann, Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: