Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drood heal. spe tank en cour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drood heal. spe tank en cour ^^ Empty
MessageSujet: Drood heal. spe tank en cour ^^   Drood heal. spe tank en cour ^^ Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:44

Bonsoir à tous Smile

Donc une petite présentation irl s'impose a ce que je vois >D.
Je m'apelle Emilie, j'ai 14ans a cause de mon age mes disponibilité sont réduite. Pour les vacances bien sur je pourrais être beaucoup plus dispo que lors du temps scolaire. Pour celui-ci il me reste le week-end .. J'avoue n'être pas très souvent disposé car je partage mon temps de jeu (le soir) avec ma soeur. Mais bien sur, je peux lui demander de me laisser un soirée totale. x)

Mon personnage s'appelle Solay (je vais bientot le renomé : Momiji). La petite elfette et une druidesse spe heal et je commence a monter son stuff tank.
J'avoue aussi que Solay a des items qui sont " pas bon du tout " car il me reste du toucher (et meme de la resilience) malheureusement je trouve pas mieux Rolling Eyes

Elle est Alchimiste 435 ... je crois et herboriste 435 aussi vers la. Car j'avais un peu abbanboné ce personnage pour une vilaine h2 ^^'

Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Solay
(jespere qu'il marche)
Je tien à préciser, que j'ai changer et rajouter des glyphes... wow n'en pren pas compte ^^"


Pour mon avancé pve... c'est plutot ma pala qui a fait plus de raid car elle est allé jusqu'à edc. Par contre solay n'en a pratiquement jamais fait... (oui je lavais vraiment abbandone a une epoque) . A vous de jugez ^^"

Pour ce qui ai de mes motivations je dirais que c'est surtout la bonne humeure de Aladrian qui m'a pousser a postuler ici. Bon, pour wow, je suis un heal donc forcement je sers un peu ^^. Mes objectifs sont surtout de retrouver une bonne humeur comme j'ai pu avoir dans mon ancienne guilde (tres longue histoire) mais malheureusement je n'ai pu avance dans le pve.
J'ai une assez large connaiscance (désolé pour l'orthographe) des strat de raid (et des dj sa va de soit).

Je pense apporter ... un heal de plus ;D et un peu de bonne humeur ^^

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais a vous raconter ^^ Sur ce je vous souhaite une agreable soirée Smile
et bien sur, au plaisir de vous croisez sur azeroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Drood heal. spe tank en cour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drood heal. spe tank en cour ^^   Drood heal. spe tank en cour ^^ Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:54

bien le bonjour solay-Momiji =)

merci d'avoir postuler dans notre guilde alors moi bien sur je diré un GRAND +1 car oui tu et dispo la plus part du temps en week-end mes comme je te les dit je travaille dans le dos des mg et officier pour faire un groupe raid justement le week-end (MOUHAHAHAHAHAHAHAHA)

Aprer pour se que j'ais joué avec toi tu ma l'air plutot mature pour ton age et surtout avoir un bon game play

donc je finirer par GRRRRRRRAAANND +++++ 1
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Drood heal. spe tank en cour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drood heal. spe tank en cour ^^   Drood heal. spe tank en cour ^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:45

+1 aussi très bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

Drood heal. spe tank en cour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drood heal. spe tank en cour ^^   Drood heal. spe tank en cour ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:45

on ne voulait pas fair de peine a aladrian alors on t'a accepter dans la guilde maintenant c a toi solay de le tenir car c'est un vrai fripon mdr bon courage a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood heal. spe tank en cour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Drood heal. spe tank en cour ^^   Drood heal. spe tank en cour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood heal. spe tank en cour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: