Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depart de lamôrt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39

voila apré pratiquement 2 ans passé avec vous, je vous annonce que je quitte equïlibrium pour des raison que certains connaisse et si les autre veulent le savoir demander gentilment a votre mg et c officier de vous expliquer.Je vient de m'apercevoir que certain que je conciderer comme de très très bon amis ne sont en fait que des faux cul. je vous souhaite neamoins une bonne continuation a vous et a une prochaine fois

(ps/ le gquit est definitif cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:00

alors les faux culs comme tu dit c'est toi qui pige que dalle on te fais comprendre que la personne en question c'est une c...... tu veux pas le comprendre , on t'apprécie on fait tous pour t'expliqué , enfin bref tu veux pas comprendre tu fais ce que tu veux après tous avec tous le mal que j'ai donner pour te refaire rentré dans la guilde quand j'ai repris la relève de boudd que pas mal voulais pas que tu revienne et avec célé on a réussi a les convaincre te donner une seconde chance et c'est nous les faux culs , alors reste avec l'autre et tu verra ce que ça fais a la longue de ce faire manipuler .
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:03

en atendant avec elle je parle d'autre chose que de vous et le jeu, mais aparament pas vous vous faite que me parler d'elle. comme j'ai di a célé je me demerde seul, se sont mes histoire mes probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kid kariboo
Membre
Membre
kid kariboo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:13

tu est heureux, enfin vous l'etre, c ski compte rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lamôrt
Membre
Membre
lamôrt


Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : correze

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:32

non mais klimbo je ne sort pas avec cette fille c qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
kid kariboo
Membre
Membre
kid kariboo


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2010

depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:11

ah mais c pas seuleument l,amour qui rend heureux...et meme si sa serais le cas que vous seriz + qu'amis. je serais qui pour chialer la dessus?! se que j'ai voulu dire c'est que peu importe les decisions tu prend, bin jte souhaite que tu sois mieux que precedement..you know what i mean ?!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de lamôrt Empty
MessageSujet: Re: depart de lamôrt   depart de lamôrt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de lamôrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de lamôrt
» lamôrt /melousia
» lamôrt le retour
» Départ de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Actualité-
Sauter vers: