Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Darkeinishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkeinishi
Membre
Membre
Darkeinishi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation Darkeinishi Empty
MessageSujet: Présentation Darkeinishi   Présentation Darkeinishi Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:14

Bonjour a tous! Il est vrais que je n'ai pas beaucoup (voir pas du tout^^) participé a la vie du fofo... mais comme on dit il n'est jamais trop tard!
Dans la vie je suis un responsable des ventes commercial du nom de gael^^, j'ai pas mal d'occupation IRL comme le manequinat (depuis peut Smile ) donc il peut arrivé que certaine fois je ne sois pas en votre merveilleuse compagnie.
J'ai 23 ans (et oui je suis un petit jeunot) je suis né le 24 juin 1987. Je suis une personne avec plein d'ambition et de projets et je suis marié a une petite chanceuse (ou malchanceuse lol! ) chinoise de 29ans.
En ce qui concerne wow, j'ai découvert ce jeu grace (ou a cause) de mon meilleur ami IRL avec ces tendances GEEK qui a insister pour que j'essaye le jeu au lieu de l'insulté cotidiènnement^^ et me voila!
Je pense que vous connaissez tout le petit Darkeinishi^^ qui a rejoint la guilde depuis un petit moment maintenant.
C'est un vrais plésir que d'étre avec vous d'autant plus qu'il y a des personne dans la guilde que j'aprécie beaucoups.
A la demande (oui oui on me l'a demandé Rolling Eyes ) je vais vous montrer ma tête pour cassé un peut l'image de mon personnage et mettre en avant mon coté humain (car on est avant tout des personne dans un jeu video et il ne faut pas l'oublier)

Présentation Darkeinishi G50_10

Présentation Darkeinishi G32_10
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

Présentation Darkeinishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkeinishi   Présentation Darkeinishi Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:50

très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Darkeinishi
Membre
Membre
Darkeinishi


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Présentation Darkeinishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkeinishi   Présentation Darkeinishi Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:51

Et bien merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladrian
Officier
Officier
Aladrian


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Présentation Darkeinishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkeinishi   Présentation Darkeinishi Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:22

belle presentation ! crane razée Razz non je deconne xD bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkeinishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkeinishi   Présentation Darkeinishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkeinishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de laura
» présentation membre
» grhrh
» Présentation Venus
» presentation perfoura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: