Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE WORLD OF WARCRAFT / CHANT ETERNELS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cachoux druide heal/dps féral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:37

IRL :

Age : 23 ans

Disponibilité générale (obligatoire) :
Dans la mesure du possible je joue tout les soirs, mais actuellement je suis sans ordinateur pour quelques souci mécanique.

Personnage : Druide restau / combat farouche

Nom : Cachoux

Classe : Druide

Race : Elfe

Niveau : lvl 80

Métier(s) : Dépecage 450 / travail du cuir 430 et evolution en cours

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Cachoux

Template PvE et Stuff :
Je commence seulement en heal mon template et mon stuff sont de base mais je travaille pour le faire évoluer enfin pour le moment sa travaille pas beaucoup sans ordinateur c'est pas evident Razz
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cachoux&gn=Konomi

Avancement en raids/instances/réputations WoW :
Il n'y a pas bien longtemps que ma druide est lvl 80 je n'est pas encore eu l'occassion de faire de raid sous wrath.
Sinon toutes les instances a 5 en mode normal ou héroïque sont clean ou pas loin.


Quelle est votre motivation par rapport au jeu dans sa globalité et que pensez vous nous apporter :
Ma motivation dans le jeu.... je dirait.... M'AMUSER!! Very Happy apres une bonne journée de travaille sa détend Smile. Ce que je peu vous apportez : un café avec un bout de gâteau pour le gouter :p sinon ma bonne humeur, parce qu il y en a^^ ceux qui me connaissent pourront le dire (enfin s'ils veulent bien faire un effort^^) une bonne participation et des pansements pour soigner les blessés aux combats.

D'autres infos que vous pensez importantes de nous communiquer : comme Astrée a du vous le dire mon souci premier pour le moment est que je n'est pas d'ordinateur ou occassionnellement celui de mon copain. Encore 2 semaines d'attente avant de récupéré le mien.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

coucou merci d'avoir postuler,

Eh bien tout sa m'a bien l'aire sympatique, pour le stuff ce n'est pas un pb car sa vien vite, le tout c'est que tu soit motivé ^^
Donc pour ma part ce sera un +1.

Voila,

Iki
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Fujiwara


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42

cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:43

ben écoute je dirais +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-guilde.forumgaming.fr
Invité
Invité




cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:39

Citation :
sinon ma bonne humeur, parce qu il y en a^^ ceux qui me connaissent pourront le dire (enfin s'ils veulent bien faire un effort^^)

C'est ou je suis censé dire que tu est toujours de bonne humeur etc ...?

Sinon personnes sympathiques, qui a un bon maitre druide heal sous la main, et 2 ou 3 personnes prête a l'aidé pour avancé son stuff/réput and co^^

Bonne chance Cachoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maninette
Officier
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:54

Salut,

pas d objection pour moi ^^ (aille aille non pas tapez Mr Méliades j ai dis oui ^^ )

Maninette/Gandalphette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:35

Merci a tous pour vos réponses sa me fait plaisir Smile je vais faire mon maximum pour pouvoir me connecter en attendant mon ordinateur.

A bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouddchou
Maitre De Guilde
Maitre De Guilde
Bouddchou


Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : Thonon les Bains

cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:10

salut Cachoux,

Un +1 avec du retard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachoux druide heal/dps féral Empty
MessageSujet: Re: cachoux druide heal/dps féral   cachoux druide heal/dps féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachoux druide heal/dps féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretresse Heal
» Roxann, Chaman Heal
» Balaff (pretre disci ) heal
» Drood heal. spe tank en cour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: